Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@myhappymorning.fr.

Produits

  • Que contient une box ? Une box contient une sélection de 8 à 10 snacks sains sucrés et salés dont 1 boisson. Pour nous, un produit sain est composé d’ingrédients naturels, très peu transformés, sans huile de palme et avec juste ce qu’il faut de sucre. Vous recevrez également par mail avec l’envoi postal de votre box, un menu expliquant les produits de la box du mois et deux fiches recettes de saison pour vous concocter un bon plat sain et gourmand à la maison !
  • Comment sont sélectionnés les produits ? Nous sélectionnons les produits avec soin et veillons à ne choisir que des produits avec une excellente qualité nutritionnelle, à base d’ingrédients naturels et bien sûr délicieux ! Nous testons, au préalable, tous les produits afin de vous garantir seulement les meilleurs. Nous travaillons avec des fournisseurs proposant des produits de qualité et qui partagent nos valeurs. En grande majorité, nos fournisseurs sont français mais nous travaillons aussi avec des fournisseurs européens.
  • Est-ce que tous les produits de la box sont vegan ou sans gluten ? Il y aura toujours dans chaque box des produits vegan ou sans gluten néanmoins tous les produits composant une box ne le seront pas. Nous essayons de vous proposer un assortiment de produits variés pour satisfaire le plus grand nombre. Vous pouvez aussi retrouver certains produits découverts dans les box sur notre boutique en ligne.
  • Est-il possible de personnaliser ma box ? Le concept même de la box My Happy Morning est de vous proposer chaque mois une sélection surprise de produits afin de vous faire découvrir des alternatives saines et gourmandes pour le goûter et l’apéro. Vous ne pouvez donc pas personnaliser votre box, néanmoins, vous pouvez commander à l’unité vos produits préférés sur notre boutique en ligne.

Paiement

  • Les transactions bancaires sont-elles sécurisées ? Les transactions bancaires sont totalement sécurisées par l’intermédiaire du Crédit Agricole.
  • Combien coûte l’abonnement ? Nous proposons 3 types d’abonnements : 3 mois, 6 mois et 12 mois. Vous pouvez également acheter une box sans engagement, le paiement sera reconduit automatiquement chaque mois, pour l’arrêter, il vous suffit d’annuler en un clic votre abonnement dans votre espace client. Tous les prix des abonnements hors frais de port sont indiqués dans la rubrique « S’Abonner ». Les frais de port sont ajoutés au moment du paiement.
  • Comment puis-je résilier mon abonnement sans engagement ? Il est possible de suspendre ou d’annuler un abonnement mensuel, sans engagement, à tout moment. Il suffit, simplement, de vous rendre sur votre espace « Mon Compte » dans l’onglet « Mes box » et cliquer sur le bouton « Annuler », tout en haut de la page. Vous pourrez, par la suite, reprendre votre abonnement quand vous le souhaiterez.

Livraison

  • Où puis-je être livré ? Pour le moment, nous ne livrons qu’en France Métropolitaine et en Belgique.
  • Je viens de commander ma box, quand vais-je la recevoir ? Les commandes de la box du mois se font entre le 1er et la fin du mois précédent, les envois sont, ensuite, effectués entre le 1er et le 5 du mois suivant la commande.

Par exemple, si vous souhaitez recevoir la box du mois d’octobre, vous avez du 1er au 30 septembre pour la commander et elle vous sera envoyée entre le 1er et le 5 octobre.

  • Comment se fait la livraison ? La livraison en France se fait en point relais via Mondial Relay ou Chronopost Shop2shop ou à domicile via Colissimo. La livraison en Belgique se fait uniquement en point relais via Mondial Relay.
  • Que faire si je reçois une box détériorée ? Si vous constatez que votre box s’est abimée pendant la livraison ou si vous recevez un produit cassé, prenez une photo et envoyez-la nous à l’adresse suivante contact@myhappymorning.fr. Nous ferons notre possible pour solutionner le problème afin que vous puissiez profiter pleinement de vos produits !
  • Que dois-je faire si je déménage ou si je souhaite changer d’adresse de livraison ? Il vous suffit d’aller dans votre espace client « Mon compte » et modifier votre adresse livraison.